ZÉRO DÉCHET : L'HUILE SOLIDE DÉMAQUILLANTE PACHAMAMAÏ

Salut toi! Dans ma démarche zéro déchet, je suis toujours à la recherche de cosmétiques solides, et je me suis intéressée à l'une des plus grandes marques naturelles en cosmétiques solides : Pachamamaï. Etant une grande fan des huiles démaquillantes, je n'ai pas pu m'empêcher de tester sur plusieurs mois l'huile démaquillante solide de la marque, et aujourd'hui je viens te donner mon avis.

LA MARQUE PACHAMAMAÏ

Si tu veux te renseigner sur cette marque vegan et cruelty free, je te conseille de regarder cette vidéo, réalisée par la fondatrice de la marque, où la conception des produits et leurs principes sont mis en valeur.

Acheter des cosmétiques solides, c'est permettre de réduire considérablement ses déchets et de faire un pas énorme pour la planète.

Lire aussi : Green beauty : l'huile démaquilllante Avril

MON AVIS SUR LE PRODUIT

J'ai une version miniature du produit, il se présente sous la forme d'un petit cannelé, le produit en taille normale est sous la forme d'un gros pain de savon. Il est contenu dans une boite en carton, donc 100% recyclable.

Pour l'utiliser, c'est très simple : il suffit de mouiller son visage et le produit, puis de masser. Il se rince très facilement, et ne pique pas les yeux! Une fois rincée, la peau est toute douce et parfaitement démaquillée.

Sache que peut importe ton type de peau : tu peux te démaquiller à l'huile! Elle ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau, et la laisse propre.

Je n'ai eu aucun soucis à démaquiller mon mascara, ou même mes rouges à lèvres liquides. Le rapport qualité/prix est correct puisque le produit dure très longtemps, elle revient à 18,50€ sur le site de la marque.


Tous les ingrédients sont notés "très bien" sur lavéritédescosmétiques.com !

Lire aussi : Green beauty : Deux outils géniaux pour vérifier tes cosmétiques



Et toi, tu connais Pachamamaï?

Contactez moi sur julifeisgreen@gmail.com